FORUM DIGITAL



Facebook

Flux rss

Linkedin

Twitter

« La moitié de ma société provient du Forum digital »


« La moitié de ma société provient du Forum digital »

Rencontre avec Richard Déloge, l’un de de nos premiers cowokers. Il retrace son parcours et les ressources qu’il a trouvé au sein du Forum digital


 

Quand as-tu découvert le Forum digital ?


J’étais à Dijon et je travaillais avec Cédric, mon associé, qui lui était à Caen. L’organisation était difficile, trouver un lieu de travail commun était nécessaire. C’est comme cela que j’ai commencé à coworker lors des mes séjours caennais. J’étais l’un des premiers, les dernières cloisons étaient en train d’être posées.

 

On décrit souvent le Forum comme lieu de rencontre, est-ce ton cas ?


Lorsque nous avons décidé de bosser tous les jours au Forum digital, je venais d’emménager à Caen et je connaissais peu de personnes. Avant même d’être un vecteur pro, le Forum m’a permis de tisser de nombreuses relations qui sont aujourd’hui des amis.
Ma société, Uni Alteri, est constituée de quatre associés, dont deux rencontrés au Forum : nous avons pu étoffer nos compétences.



Tu travailles maintenant depuis tes bureaux, le coworking c’est donc terminé ?


Au contraire ! Nous avions franchi un cap avec Uni Alteri, il nous fallait nos bureaux et nous ne répondions pas aux critères de la pépinière du Forum. Pour autant, je viens coworker une fois par semaine pour garder contact, c’est pour cela que nous nous sommes installés à seulement 5 minutes du coworking. Nous participons toujours avec plaisir aux animations du Forum : petit déjeuner, rencontres interactives, etc.


 


Les autres actualités

Accès aux archives du forum
Actualites

Fiches pratiques
 

Newsletter
 
Contact
Caen la mer
Realisation Web-Interactive